Articles sur : Commandes

🖥️ Réceptionner une commande sur le web

Une fois votre commande passée et livrée, vous devez valider sa réception sur Coopeo.

Cliquez sur " Commandes " > " Vue d'ensemble " dans le menu latéral pour retrouver vos commandes

Puis cliquez sur l'icone " Réceptionner la commande " sur la ligne de la commande puis sur " Confirmer "





Une fois sur votre commande, vous pouvez valider sa bonne réception en cliquant directement sur le bouton " Valider la réception "



Sinon, si vous avez constaté des erreurs, cliquez sur le stylo sur la ligne concernée.

Vous avez alors 2 cas :

Le facturé non livré


Vous avez commandé 10 unités. 10 unités vous ont été facturées mais seulement 8 vous ont été livrées.

Indiquez la quantité livrée et celle facturée puis cliquez sur " Modifier "



Le produit à retourner


Vous avez commandé 2 unités. 2 vous ont été livrées mais vous en renvoyez une.

Indiquez la quantité livrée, celle facturée et celle que vous retournez.

Précisez un motif pour le retour et cliquez sur " Modifier "



Une fois que vous avez indiqué vos litiges, cliquez sur le bouton " Valider la réception " puis sur " Confirmer "



Enfin, sélectionnez le(s) destinataire(s) pour votre demande d'avoir



Ca y est, votre demande d'avoir est envoyée.

Mis à jour le : 18/01/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !