🖥️ Réceptionner une commande sur le web
Une fois votre commande passée et livrée, vous devez valider sa réception sur Coopeo.
Cliquez sur " Commandes " > " Vue d'ensemble " dans le menu latéral pour retrouver vos commandes
Puis cliquez sur l'icone " Réceptionner la commande " sur la ligne de la commande puis sur " Confirmer "
Une fois sur votre commande, vous pouvez valider sa bonne réception en cliquant directement sur le bouton " Valider la réception "
Sinon, si vous avez constaté des erreurs, cliquez sur le stylo sur la ligne concernée.
Vous avez alors 2 cas :
Vous avez commandé 10 unités. 10 unités vous ont été facturées mais seulement 8 vous ont été livrées.
Indiquez la quantité livrée et celle facturée puis cliquez sur " Modifier "
Vous avez commandé 2 unités. 2 vous ont été livrées mais vous en renvoyez une.
Indiquez la quantité livrée, celle facturée et celle que vous retournez.
Précisez un motif pour le retour et cliquez sur " Modifier "
Une fois que vous avez indiqué vos litiges, cliquez sur le bouton " Valider la réception " puis sur " Confirmer "
Enfin, sélectionnez le(s) destinataire(s) pour votre demande d'avoir
Ca y est, votre demande d'avoir est envoyée.
Cliquez sur " Commandes " > " Vue d'ensemble " dans le menu latéral pour retrouver vos commandes
Puis cliquez sur l'icone " Réceptionner la commande " sur la ligne de la commande puis sur " Confirmer "
Une fois sur votre commande, vous pouvez valider sa bonne réception en cliquant directement sur le bouton " Valider la réception "
Sinon, si vous avez constaté des erreurs, cliquez sur le stylo sur la ligne concernée.
Vous avez alors 2 cas :
Le facturé non livré
Vous avez commandé 10 unités. 10 unités vous ont été facturées mais seulement 8 vous ont été livrées.
Indiquez la quantité livrée et celle facturée puis cliquez sur " Modifier "
Le produit à retourner
Vous avez commandé 2 unités. 2 vous ont été livrées mais vous en renvoyez une.
Indiquez la quantité livrée, celle facturée et celle que vous retournez.
Précisez un motif pour le retour et cliquez sur " Modifier "
Une fois que vous avez indiqué vos litiges, cliquez sur le bouton " Valider la réception " puis sur " Confirmer "
Enfin, sélectionnez le(s) destinataire(s) pour votre demande d'avoir
Ca y est, votre demande d'avoir est envoyée.
Mis à jour le : 18/01/2023
Merci !