Comment vérifier si une facture est traitée ?
Pour voir si une facture ou un document est bien importé et traité par les équipes de Coopeo :
Cliquez sur « Fichiers déposés » dans le menu « Contrôle de gestion »
![Liste des factures déposées](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/c7b650e0aee56000/facture-traitement_11bagxz.png)
Vous accédez à liste de tous vos documents importés.
Chaque document est qualifié par un des statuts ci-dessous :
Demande traitée : Votre facture a été lue, analysée et contrôlée.
En cours de traitement : Nos équipes sont en train d'analyser et de contrôler votre facture.
En attente de traitement : Votre facture n'a pas encore été consultée par nos équipes.
Erreur fichier : Nos équipes ne peuvent traiter le document (ex : la facture est floue, rognée, a une page manquante, ...). Vous devez donc renvoyer la facture pour qu'elle soit analysée.
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En attente de traitement : Votre facture n'a pas encore été consultée par nos équipes.
Erreur fichier : Nos équipes ne peuvent traiter le document (ex : la facture est floue, rognée, a une page manquante, ...). Vous devez donc renvoyer la facture pour qu'elle soit analysée.
Mis à jour le : 17/10/2024
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