Articles sur : Prise en main

Comment vérifier si une facture est traitée ?

Pour voir si une facture ou un document est bien importé et traité par les équipes de Coopeo :

Cliquez sur « Fichiers déposés » dans le menu « Contrôle de gestion »

Liste des factures déposées

Vous accédez à liste de tous vos documents importés.

Chaque document est qualifié par un des statuts ci-dessous :

Demande traitée : Votre facture a été lue, analysée et contrôlée.
En cours de traitement : Nos équipes sont en train d'analyser et de contrôler votre facture.
En attente de traitement : Votre facture n'a pas encore été consultée par nos équipes.
Erreur fichier : Nos équipes ne peuvent traiter le document (ex : la facture est floue, rognée, a une page manquante, ...). Vous devez donc renvoyer la facture pour qu'elle soit analysée.

Mis à jour le : 17/10/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !